Notre entreprise

SnipImage

NOTRE HISTOIRE

2006
Après plusieurs demandes de son entourage, M. Pierre Gaudette, propriétaire à cette époque, décide de faire l’achat d’une trentaine d’équipements de paintball. Ceci marque les débuts du Paintball Commando Rive-Sud.

2009
C’est en 2009 que le flambeau de Paintball Commando Rive-Sud passe entre les mains de Mathew Travaglini suite à l’acquisition du site. Grace à sa vision basés sur le désir d’offrir une expérience inoubliable, PCRS commencera a se tailler une place dans le marché. Les terrains tels que les Tranchées, la Coulée, les Deux Tours, le Camp Militaire et la Forteresse font leur apparition.

2010
L’équipe s’agrandit, l’entreprise compte maintenant plusieurs employés qui font de Paintball Commando Rive-Sud une place de choix pour une clientèle à la recherche d’émotions fortes. Un nouveau bâtiment d’accueil et plusieurs améliorations d’aménagement font leur apparition et permettent à l’entreprise de prendre de l’expansion.

2012
L’entreprise ne cesse de grandir et de se perfectionner. Toujours dans l’optique d’offrir le meilleur service à sa clientèle, PCRS réaménage complètement l’espace client dans le but de les plonger dans l’ambiance « Paintball » dès leur arrivée. Après 3 ans, PCRS compte maintenant parmi sa clientèle des équipes locales, groupe de milsim, des centaines de membres et plusieurs fidèles qui reviennent année après année.

Styles de jeux

Paintball récréatif (recball)
Description à venir
Simulation militaire (milsim)
Description à venir
Speedball
Description à venir
Woodsball
Description à venir