Questions fréquentes et déroulement de la journée
À quel âge peut-on jouer ?

Chez Paintball Commando Rive-Sud l’âge minimum requis pour jouer est de 12 ans. Nous demandons qu’un adulte soit présent pour les 12 à 14 ans sur le terrain.

Puis-je venir jouer seul ?

Oui. Les joueurs solos sont acceptés les samedis et dimanches selon les disponibilités du centre.

Comment dois-je m’habiller ?

En tout temps, l’idéal est de porter des vêtements de sport et des chaussures fermées adaptés à la météo. Pendant la saison estivale, nous vous conseillons de vous habiller de façon légère, puisque vous porterez un survêtement de camouflage. Pour les temps plus froids, nous vous conseillons de vous vêtir de plusieurs couches et de prévoir des vêtements de rechange au besoin. N’hésitez pas à vous munir de gants, cache-cou et tuque.

Pouvons nous avoir un groupe privé ?

Pour les groupes qui désirent jouer entre eux, mentionner-le lors de votre réservation et nous vous informerons des disponibilités.

Est-ce que c'est douloureux ?

Il est certain que l’impact de la balle de peinture provoque un certain pincement. Par contre, il y a souvent beaucoup plus de peur que de mal.

Puis-je apporter mes propres balles ?

Afin d’assurer la qualité de service et la sécurité sur le site, seules les balles fournies par Paintball Commando Rive-Sud peuvent être utilisées.

Puis-je apporter mon propre équipement ?

Oui. Votre équipement doit être conforme et rencontrer les standards de Paintball Commando Rive-Sud.

Puis-je apporter mon propre lunch ?

Oui !